AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Accueil :: Panneau d'Affichage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2. Le Contexte

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Le Directeur
Directeur de l'Académie
Jeu 4 Mai - 1:01
Let Out The Beast


Bienvenue à New-York !

Dans l’école principale de la ville, allant de la primaire à l’université, les thérianthropes, ou plus simplement thérians, peuvent être formés pour devenir de futurs citoyens métamorphes accomplis. Attendez, vous ignorez ce qu’est un thérianthrope ? Pas d’inquiétude, je vais vous l’expliquer.

Il s’agit d’une partie de la population de la ville, ils possèdent tous le gène T qui leur permet de se transformer en un animal unique. L’alter-ego animal du thérianthrope est très proche par son caractère de l’être humain qu’il est une partie du temps. Si, par exemple, vous venez à rencontrer une jeune demoiselle réservée et plus famille qu’amis, vous avez sûrement à faire à une louve ! Il n’existe aucun thérianthrope qui ne possède pas un caractère semblable à celui de l’animal en lequel il se transforme. D’ailleurs les raisons de leur passage d’un corps à l’autre varient elles aussi en fonction de l’animal et du caractère du thérian concerné, certains réagissent à la peur et d’autres à l’amour. Ils sont tous différents, ils sont tous uniques, c’est ce qui les rend si intéressants à côtoyer.

Ils vivent au milieu des autres humains et se lient même à eux par le mariage ou l’amitié. C’est dans notre école, l’académie Saint François, que nos chers professeurs, enseignent aux enfants et adolescents pour qu’ils deviennent des thérians en pleine possession de leur capacité.

Attention, toutefois, car si vous pouvez vivre avec nous, si vous n’êtes pas porteur du gène, vous ne passerez pas les portes de notre établissement. Que cela ne vous empêche pas de venir les rejoindre pour discuter autour d’un verre, le côté humain des thérians est aussi important que leur coté animal.

Thérianthropes et humains, vous êtes prêts à vous installer avec nous ? Alors c’est parti !
Revenir en haut Aller en bas
2. Le Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contexte
» Règles, contexte et personnages
» ≈ le contexte.
» RPG hors contexte ?
» 02 + Le contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let Out The Beast :: Accueil :: Panneau d'Affichage-
Sauter vers: