AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Introduction :: Avis de Recherches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kayla Grayson feat. Emeraude Toubia (difficilement négociable)

TOUTES LES HISTOIRES
ont leur histoire

R E S U M E || 27 ans, New Yorkais, son égo est un Tamia à cou gris. UNDER CONSTRUCTION.

TOUT LE MONDE
connait du monde

L O V E N O W || Célibataire il ne cherche pas à se caser, il a beaucoup souffert par le passé. Il a un peu perdu espoir de trouver un jour la bonne personne.

F A M I L Y B U S I N E S S || Il a une soeur jumelle Kayla qui est la personne la plus importante pour lui, ils ont le même égo. Il a également un petit frère Calvin de qui il est très proche.

F R I E N D S F O R E V E R || Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vel erat sed mauris placerat mollis sit amet vitae felis. Integer faucibus laoreet neque, eu ultrices elit molestie sit amet.

T E A M H A T E R S || Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vel erat sed mauris placerat mollis sit amet vitae felis. Integer faucibus laoreet neque, eu ultrices elit molestie sit amet.

TOUS LES RESEAUX
sont connectés

S T O R Y L I E N S M S B E A S T A P P

TOUS LES CHAPITRES
ont un commencement

E N C O U R S || RPs en cours

E N P R E P A R A T I O N || Les RPs à venir.

D E J A F I N I S ||
Spoiler:

Ven 5 Mai - 11:55
Kayla Grayson

attendu | Réservé | Pris
story time
Voici les points importants et non négociables, je vous invite à lire mon histoire également j'y parle beaucoup de Kayla et vous trouverez beaucoup de renseignements importants sur elle et le lien avec son frère.

× Elle est née le 15 octobre 1990 à New York 7 minutes après son jumeau Hunter
× Elle a un petit frère Calvin né en 1997, c'est un dormant
× Ces 2 parents sont thérians mais son père est un dormant, l'égo de sa mère est un panda roux
× Elle a fait toute sa scolarité à l'académie Saint François, ces parents l'y avaient inscrites dès la primaire
× A 17 ans elle est tombé très amoureuse du garçon le plus populaire de l'académie Blaine, sa première fois était avec lui, malheureusement elle a découvert quelques mois après le début de leur histoire que son jumeau sortait lui aussi avec ce garçon, les deux ont énormément souffert de cette histoire mais ça les a rapproché

× L'âge de sa première transformation est libre mais ça doit être après Hunter (lui c'était à 6 ans) ça peut-être quelques jours/mois plus tard, si possible pas des années après car le fait qu'ils aient le même égo explique aussi leur lien si fort
× Sa situation amoureuse est libre, elle doit obligatoirement aimer les garçons (vis à vis de Blaine) mais elle est peut aussi être bi, elle peut être en couple ou non actuellement. Attention les Tamia à cou gris sont des animaux monogames et très fidèle donc elle devra être pareil et ne pourra donc pas enchainer les conquêtes et sortir avec plusieurs personnes en même temps.
× Au niveau du groupe, elle ne pourra plus être étudiante vu son âge, mais elle peut travailler à l'académie comme professeur ou autre, ou alors faire partie du groupe des thérians comme Hunter à vous de voir ce qu'elle fait de sa vie c'est libre

× Voici quelques traits de caractère importants et non négociable : solitaire, fidèle, honnête, réfléchie et rancunière.
do I know you ?
Hunter Grayson , frère jumeau × Kayla et Hunter, Tic et Tac l'un ne va pas sans l'autre. Parce qu'ils sont jumeaux ils sont déjà très proches de nature, ils partagent en plus le même égo et se ressemblent sur bien des points. Inséparables ils s'aiment plus que tout et seraient prêt à tout l'un pour l'autre. Si leur amour est inconditionnel, ça ne les empêche pas de se disputer et souvent les clash sont violents entre eux, mais ils se retrouvent toujours parce qu'ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. Ils aiment généralement les mêmes choses et aussi les mêmes personnes ce qui leur a causé bien du chagrin par le passé, ils sont 100% transparent l'un avec l'autre et n'ont plus aucun secret, même lorsque la vérité est dure à dire, ils se sont jurés de ne plus rien se cacher quitte à se prendre la tête en étant honnête. Les deux se défendent mutuellement, même si Hunter n'est pas toujours d'accord avec sa sœur si quelqu'un va contre son avis devant lui il défendra Kayla quoi qu'il arrive et inversement.
Hunter est protecteur avec Kayla mais des deux c'est plutôt elle la leader, elle est plus réfléchie et moins naïve aussi. Les deux habitent ensemble dans l'appartement en haut de la Tanière, le bar qui appartient à Hunter.
Calvin Grayson , petit frère × Calvin est le petit dernier de la fratrie, il est  le protégé de Kayla bien qu'il soit aussi régulièrement victimisé par ces deux aînés mais jamais méchamment ils le taquinent seulement parce qu'ils l'aiment. Parce qu'il est dormant et parfois un peu jaloux de son frère et sa sœur qui eux ont la capacité de se transformer, les tensions entre eux sont fréquentes.
things to know
Déjà merci à toi qui lis mon scénario *choisi Kayla*

Les informations de bases données tel que le nom, la date de naissance, le groupe et l'égo sont non négociables pour coller avec mon histoire, le lien entre les jumeaux est également non négociable.

Concernant l'avatar ayant un énorme crush pour ce duo que je trouve parfaits ensemble, il sera difficile de négocier l'avatar MAIS avec les bons arguments et la bonne tête qui sait vous pourriez me faire changer d'avis, mais je vous demandais de m'en avertir AVANT s'il vous plait Wink

Concernant l'histoire, étant donné le lien avec mon perso beaucoup de points sont déjà donnés et doivent être respectés. En revanche la caractère est plus libre. Si vous avez des questions ou besoin d'aide je suis bien sur dispo, n'hésitez pas à aller lire mon histoire pour mieux comprendre mes attentes.

Pour ce qui est de l'activité, j'aimerais qu'on puisse RP régulièrement ensemble, une réponse tous les 15 jours au minimum serait grandement apprécié (hors absence bien entendu), concernant la longueur des RPs, je m'adapte à mes partenaires mais généralement je tourne entre 400/600 mots par réponse, ça peut être beaucoup plus en fonction du contexte mais c'est une moyenne, ça permet d'avancer plus vite.

Je crois avoir tout dis, si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir dans la partie invité ou par MP si vous êtes déjà inscris Wink

JE VOUS ATTEND POUR DES RPS D'AMOUR ET DE GUERRE FRATERNELLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Grayson feat. Emeraude Toubia (difficilement négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1