AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Introduction :: Avis de Recherches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Calvin Grayson feat. Nick Jonas (100% négociable)

15.10.1990 NYC 26 ans

my
I M P O RT A N T
people

my
F R I E ND S

just
H A T E RS

Stay
C O N N E C T E D

E C R I S
l'histoire

Sam 6 Mai - 0:30
Calvin Grayson

attendu | Réservé | Pris
story time
do I know you ?
Hunter Grayson, grand frère × Les deux frères sont plutôt proches, Calvin prend beaucoup exemple sur Hunter mais parce que l’aîné n'est pas du genre expressif, le petit frère se sent parfois mis à l'écart.
Parce qu'il est dormant et parfois un peu jaloux de son frère et sa soeur qui eux ont la capacité de se transformer, les tensions entre eux sont fréquentes.
Kayla Grayson , grande soeur × Calvin est le petit dernier de la fratrie, il est  le protégé de Kayla bien qu'il soit aussi régulièrement victimisé par ces deux aînés mais jamais méchamment ils se taquinnent. Parce qu'il est dormant et parfois un peu jaloux de son frère et sa soeur qui eux ont la capacité de se transformer, les tensions entre eux sont fréquentes.
things to know
Coucou à toi lecteur !!

Les informations de bases données tel que le nom, l'année et le lieu de naissance sont non négociables pour coller avec mon histoire, pour le groupe il peut encore être étudiant à l'université ou non donc Saphir ou Thérian (même s'il est dormant il a le gène donc il est Thérian)

Concernant l'avatar j'ai proposé Nick Jonas qui je trouve colle bien mais c'est totalement négociable, il faut juste quelqu'un qui fasse la vingtaine et brun pour coller à la famille.

Concernant l'histoire, ji'ai essayé de laisser le plus de liberté possible, étant de la même famille il y a forcément des points inchangeable mais vous devriez pouvoir vous approprier le personnage facilement. Si vous avez des questions ou besoin d'aide je suis bien sur dispo, n'hésitez pas à aller lire mon histoire pour mieux comprendre le petit frère.

Pour ce qui est de l'activité, j'aimerais qu'on puisse RP régulièrement ensemble, une réponse tous les 15 jours au minimum serait grandement apprécié (hors absence bien entendu), concernant la longueur des RPs, je m'adapte à mes partenaires mais généralement je tourne entre 400/600 mots par réponse, ça peut être beaucoup plus en fonction du contexte mais c'est une moyenne, ça permet d'avancer plus vite.

Je crois avoir tout dis, si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir dans la partie invité ou par MP si vous êtes déjà inscris
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Grayson feat. Nick Jonas (100% négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1