AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Introduction :: Avis de Recherches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pseudo au choix feat. Harry Shum Jr. (non négociable)

15.10.1990 NYC 26 ans

my
I M P O RT A N T
people

my
F R I E ND S

just
H A T E RS

Stay
C O N N E C T E D

E C R I S
l'histoire

Sam 24 Juin - 10:05
Au choix

attendu | Réservé | Pris
story time
L’histoire est assez libre, seul quelque point sont obligatoires :

× Il est asiatique, Chinois, Sud-Coréen ou Japonais, son nom devra être cohérent avec son origine
× Il a fait ces études à l’Institut Kobayashi
× Son égo est un renard corsac, c’est un animal réputé très fidèle
× Il est gay ou bi au choix
× Il était professeur à l’Institut Kobayashi mais suite à une rupture douloureuse d’avec un/une collègue il a décidé de partir et est désormais prof à l’Académie Saint François (matière enseignée au choix)
× Il est très sérieux dans son travail
× Parce qu’il a mal vécu sa dernière rupture il ne cherche pas vraiment à se caser
× Il est à New York depuis peu
× Il a parfois encore un peu de mal avec la culture américaine
× Les valeurs telles que l'honneur, la famille, le respect ... sont très importantes pour lui (il a grandis en Asie donc il est imprégné du mode de vie asiatique)
do I know you ?
Hunter Grayson, love interest ×  A son arrivé à New York, XX ne connaissait personne, ces collègues lui ont vite parlé de la Tanière qui est LE bar où vont tous les Thérians du coin. C’est un endroit qui a très bonne réputation et la déco lui a vite plu. Comme beaucoup il a commencé à y venir régulièrement et c’est comme ça qu’il a rencontré Hunter le patron du bar. XX a un jour demandé conseil à Hunter sur les activités sympas dans la ville, les endroits à éviter … Ils ont bien discuté et un début d’amitié s’est créé. Ils se découvrent pas mal de point commun et s’entendent bien mais ni Hunter ni XX n’envisage pour l’instant une relation amoureuse. Simplement à force de se voir des sentiments vont commencer à apparaître, lequel des deux fera le premier pas ? Aucune idée pour l’instant l’évolution est à voir. Parmi les idées d’évolution possible l’un des deux se met en couple et l’autre commence à devenir jaloux avant de réaliser qu’ils sont attirés l’un par l’autre. La finalité du lien c’est la relation amoureuse sérieuse entre les deux.
things to know

Tout d’abord un grand merci de lire mon scénario ♥️

Voici quelques points qui j’espère vous aideront ^^

PSEUDO : le pseudo est libre, je demande juste qu’il soit cohérent avec l’origine que vous avez choisi, je peux vous aider pour les noms Coréens et Japonais, je connais moins les noms Chinois mais si besoin je suis là pas de panique Very Happy
AVATAR : alors étant une grande fan de Malec sans surprise Harry est très difficilement négociable MAIS je reste ouverte à la discussion à vous de trouver les bons arguments si vous souhaitez un autre vava, par contre j’aimerais qu’on en parle avant hein
HISTOIRE : l’histoire est volontairement libre, j’ai donné les points important par rapport au lien entre les deux mais le reste est libre tant que l’ensemble est cohérent. Si vous avez besoin d’idée je peux vous aider également !
LIEN : le lien est non négociable, bah oui sinon je n’aurais pas créé un scénario hein XD par contre vous l’aurez compris ils ne sont pas encore ensemble, le but est que oui ils finissent en couple et que ça dur MAIS il faut jouer le lien du début. On peut bien entendu prévoir des petites complications avant qu’ils se tombent dans les bras, c’est bien plus drôle mais au final ils doivent terminer amoureux.
ACTIVITE : je ne suis pas ultra chiante à demander 75 RPs en 2 jours (je les fais pas moi-même XD) mais un minimum d’activité pour avancer dans le lien est attendu donc 1 RP tous les 15 jours minimums me semble correct. Niveau longueur je dirais que je suis « moyenne » j’ai bien les RPs pas trop long 400/600 mots pour avancer vite mais suivant les situations je peux écrire le double donc je m’adapte assez bien mais une longueur courte/moyenne ça me parait cool Very Happy

Voilà maintenant que je vous ai tout dit (enfin je crois) si vous avez des questions n’hésitez pas ! Et pour fini je vous laisse des gifs Malec parce que Malec c’est le bien !

Revenir en haut Aller en bas
Pseudo au choix feat. Harry Shum Jr. (non négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1